Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 janvier 2020

Des tags reçus des z'artistes

Bonjour à toutes!Tout d'abord un petit mot pour vous remercier des retours positifs sur ma première vidéo...Merci beaucoup!!!

Sur le forum EDZA,Tutti nous proposait de créer des tags comme cartes e fin d'année.Comme d'habitude à cette période je n'ai plus le temps de vadrouiller et de créer pour mes forums préférés....donc moi,je n'ai rien fait!!!!Mais les autres z'artistes si!!!Et voilà ce que je reçois en ce moment dans ma BAL:

Michouette:

IMG-2382

Jabidule:

IMG-2383

Hélène:

IMG-2384

Betty:

IMG-2385

Fidji:

IMG-2386

Françoise:

IMG-2387

Monique:

IMG-2388

Elles ont créer un mini à l'occasion de leur week-end de rencontre pour les ranger ou pas!!!J'espère avoir le temps d'en créer quelques uns!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comme tu es gâtée! c'est sympa ça change des formats classiques :)
Répondre
M
Jolie galerie !
Répondre
E
Une série très variée, tous les styles représentés, c'est bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
voila de bien beaux tag, bravo tes copines<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as été gâtée avec cette jolie série de tags....bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité