Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 janvier 2020

Cartes de voeux avec des poudres Shimmer Powder(Vidéo des calendriers de l'Avent Comptoir du scrap et 4enscrap)

Bonjour à toutes!

C'est avec les poudres Nuvo et les produits Comptoir du scrap que je me suis amusée cette semaine:

IMG-2400

IMG-2399

IMG-2398

IMG-2492

J'adore ces poudres!!!!!Elles sont à base de poudre de mica scintillante et d'un pigments sec.Diluable à l'eau pour des rendus différents et miscibles entres elles!!Je les avais déjà utisées cet été j'avais adoré!

J'ai fait une petite vidéo pour vous les montrer à la lumière et voir ces poudres qui sintilles!Je vous parle également des calendriers de l'Avant Comptoir du scrap et 4enscrap.

Calendrier de l'Avant de Comptoir du scrap et 4enscrap

Je vous souhaite une très belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce travail des poudres, ça donne de beaux résultats !
Répondre
S
superbe tout ça! bonne soirée
Répondre
A
tes cartes sont tres belles avec ces belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wouah, elles sont toutes splendides !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Très jolies ces cartes de vœux aux fonds pétillants !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité