Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 janvier 2020

Encore des cartes de voeux

Pour le forum Little scrap un sketch:

IMG-2525

(Papiers,tampons et matrice de coupes 4enscrap)

captur10

Un lift:

IMG-2523

(Papier action,matrice de coupe 4enscrap et Comptoir du scrap,tampon 4enscrap)

62440c10

Une consigne,un mot clé:

screen16

IMG-2536

(Papier,tampon et matrice de coupe 4enscrap)

Un combo:

IMG-2532

(Papier tampon et matrice de coupe 4enscrap, tampon de fond Comptoir du scrap,poudre à embosser argent)

IMG-2531

combo_13

Voilà les avant dernières cartes de voeux je termine la dernière série!!!!Ouf!!!

Je vous souhaite un bon mercredi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
quelle élégance et quelle délicatesse dans cette série ! bravooooooooooooo
Répondre
S
OH! quelle belle série, bon weekend, bisous
Répondre
A
Que de merveilles ! Elles sont toutes splendides, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
W
wouah elles sont super belles! j'adore les poinsettias dans ces tons!!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité