Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 février 2020

Les dernières cartes de voeux

Pfff!!Je suis en retard!!!

Voici les dernières cartes et Tags reçus:

IMG-2676

IMG-2675

Et les dernières envoyées:(il y'en avait d'autres mais pas eu le temps de faire des photos car c'était un second envoi pour quelques unes de perdues!)

IMG-2662

IMG-2665

(Tampons 4enscrap,Distress oxide)

IMG-2650

(Tampons Comptoir du scrap,Scrap plaisir et 4enscrap,dies Comptoir du scrap,feutres à alcool Nuvo)

Et les Tags étant pour l'échange du forum Edza.

Petite vidéo YouTube:

Les feutres à alcool Nuvo

Ouf!!C'est terminé!!!Je peux maintenant passé à autre chose!!!

Je vous souhaite une très belle soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince j'espère qu'elles vont arriver, parfois elles vadrouillent un peu avant de trouver la bonne destination.... En tout cas tes petites dernières sont superbes, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
.. pas toujours perdues, des fois elles arrivent avec bien des semaines de retard !!!<br /> <br /> Tu es courageuse, dans ces cas là je ne refais pas !!!!<br /> <br /> Jolie série et beau travail sur les tags !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
c'est fou on se sent libérées hein ;) aller on passe à autre chose youhouuuu<br /> <br /> tes cartes sont super jolies! tu en as qui se sont perdues punaise que c'est énervant ça...
Répondre
S
Tu as reçu de très jolies cartes et tes dernières réas sont superbes...bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité