Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 février 2020

Shooting Parfait

Pour cette année,Tutti et Fidji nous propose une nouvelle rubrique 1,2,3...scrapez incluant un sketch,un combo et une drôle d'idée(Pour le mois de janvier,1m de ficelle!):

IMG-2685

(Tampons Comptoir du scrap,die Comptoir du scrap et Les ateliers de Karine,Sikers étiquettes Comptoir du scrap,Badge Comptoir du scrap,Feutre alcool Nuvo,distress oxides)

sketch

62dd0010

Que ça fait du bien de retouver les pages!!!

                                                                                                      Je vous souhaite une belle et agréable journée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta page m'a belle, j'adore 😍 bisous bisous ❤️
Répondre
A
voila une bien belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
SUPERBE !
Répondre
E
Jolie page, pleine de charme grâce à ce doux et beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joliiiie ta page.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité