Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 février 2020

Des cartes pour Little Scrap

Pour le forum Little Scrap,un lift proposé par Eli:

 

IMG-2776

aea34710

Un ombo proposé par Kinna:

 

IMG-2782

(Dies:Comptoir du scrap et 4enscrap,Tampon:Comptoir du scrap)

combo_14

J'ai fait une autre carte mais que je ne peux montrer maintenant!!!

Je vous souhaite une très belle journée et un très bon week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'adore ces cartes, avec un énoooooooooooorme coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
M
Très belles cartes à coeurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont bien jolies ces cartes déjà admirées sur le forum !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité