Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 février 2020

Avant première produit éphémère de Printemps 4enscrap Jour 1

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'avant première du produit éphémère de printemps en série limitée de chez 4enscrap avec mes créations;)

ban-ep-p20FR

C'est avec le thème des fleurs et plus exactement les fleurs de Freesias que porte ce nouveau produit de printemps.Pour ces premières cartes, j'ai utilisé juste ce qu'il y a dans la pochette à savoir le set de tampons Douce pensées,les matrices Freesias,les papiers du P'tit Pack et les pastilles jaunes:

Im1

 

Im2

Pour les suivantes,j'ai voulu ajouter des produits 4enscrap.J'ai bien sûr utilisé les matrices de coupes Freesias et le set detampons Douces pensées colorisé aux feutres copics,les pastilles jaunes ainsi que les papiers du P'tit Pack(Vous reconnaîtrez la matrice de coupe du Cercle à broder, les Branches d'une ancienne collection ainsi que les matrices feuillages du calendrier de l'Avant):

Imag 1

 

Pour celle-ci,j'ai utilisé les deux tampons de la planche Douces pensées ainsi que les matrices de coupes Freesias pour en faire un bouquet, toujours colorisé aux copicsJ'ai fait le fond avec une Distress Oxide, le tampond de Fond texte et une poudre à embosser WOW.(J'ai aussi utilisé la matrice de coupe feuillage d'automne 3 et les feuillages du calendrier de l'Avant):

Imag4

Un petit zoom de cette poudre que j'adore:

 

Imag 2

 

Et pour cette dernière carte,j'ai utilisé un tampon de la planche Douces pensées,les matrices de coupes Freesias,les papiers du P'Tit Pack,les pastilles jaunes et les feuillages du calendrier de l'Avant:

Imag3

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez les filles en rose pour voir leur magnifiques réalisations.


Et comme à chaque Avant-Première, 4enScrap vous offre la possibilité de gagner un bon d'achat! Pour tenter votre chance, il vous faudra laisser un commentaire avant demain minuit sous le post de ce jour sur le blog , Facebook et Instagram.

J'espère que ce premier jour de cette mise en avant de ce produit vous aura plu et on se retrouve demain pour le deuxième jour!!!

Je vous souhaite une belle journée....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies réas avec un coup de cœur pour la troisième et la dernière carte !
Répondre
C
Tes cartes sont de toute beauté Célinette ! <br /> <br /> Belle mise en avant !!!
Répondre
A
que tes cartes sont belles avec cette belle fleur bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolies cartes Bravo
Répondre
P
Que de délicatesse dans ton travail Céline. Bravo pour toutes tes réalisations, j'adore +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité