Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 mars 2020

Se souvenir des belles choses

Pour le challenge de Mars de Passion Scrap,Emma propose un sketch et voilà ce que ça donne pour moi:

IMG-2930

(Tampons:Chou and Flowers.Papiers:Kaisercraft,4enscrap.Encres:Distress Oxide et Verafine,gesso.Die:Comptoir du scrap)

126105316

Je vous prépare une petite vidéo,à bientôt!!

La voici:

Des pages clean avec patouille légère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un magnifique page... Tout en douceur.. J'aime les tons que tu as utilisé pour ton fond et les papiers qui ressortent. Bravo!!
Répondre
W
tu as le don pour produire des pages douces et romantiques, une belle ambiance se dégage, quiétude, apaisement, ça fait du bien!
Répondre
A
ta page est tres belle j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle interprétation du sketch, avec un côté vintage avec le combo couleurs .
Répondre
E
Un sketch bien respecté et de douces tonalités pour cette jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité