Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 mars 2020

Amitié

En février sur Little Scrap,Eli nous propose un petit jeu sur le thème de l'amitié:on scrape une carte et on l'envoie à la première qui l'attrape!

Deux consignes:

                             *une fleur

                             *un sentiment amitié

IMG-2807

(Tampons:Chou&Flowers.Tampon sentiment:4enscrap.Poudre à embosser blanche,encre versafine noire et distress oxide)

Un petit zoom:

IMG-2806

Je vous souhaite une très belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveille de douceur, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
elle est superbe, fraiche comme tout et porteuse d'un joli message
Répondre
J
Une magnifique carte, c'est superbe Céline et tout en douceur... J'aime beaucoup!!
Répondre
E
Elle est absolument superbe cette carte, bravo Céline (et merci pour cette jolie participation !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe carte d'amitié ! Ces fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité