Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
6 avril 2020

Tournoi d'Honorine:Défi 4

Toujours pour le tournoi d'Honorine une page avec le quatrième défi:

Affiche-Tournoi-2020-1080x675

Avec le tag:

IMG-3178

 

Sans le tag:

IMG-3177

(Tampons:Chou&Flowers, Crasy Litlle Scrap. Matrice de coupe:4enscrap. Rond couture,Distress Oxide,aquarelle,Bouton,fil.)

Défi-4-Les-Ateliers-Créatifs-dHonorine-lisent-entre-les-lignes

*Un grand cercle de 10 cm de diamètre en couture

*Des flèches faites avec des tampons

*Un élément cassé:un bouton

*Un élément amovible:le tag

*Bonus:le mot Love en titre sur étiquette

Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout,prenez soin de vous....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très belle page, bravo ! Chapeau bas pour le cercle "couture-bien-régulière'... pas évident ! Et j'aime beaucoup ton accumulation de fleurs-feuillages, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie page! bisous
Répondre
W
encore une superbe page! tu t'éclates à détourer toutes ces fleurs et ces feuillages wouahouuu j'aime bien avec le tag moi ;) bisous bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité