Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
17 avril 2020

Bisou

Pour le blog C&S tout simplement la DT est à l'honneur et Sandelsa nous propose de lifter une réa de la DT,voici celle que j'ai choisi:

IMG-3209

(Tampons:Chou&Flowers,Florilege Design,4enscrap. Matrice de coupe ampoule:je ne sais plus la maque:) Versafine noire,Distress oxide,nuvo,fil de broderie.)

IMG-3134

Je vous souhaite une belle journée et sourtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles pages!
Répondre
A
ta page est tres belle avec ce big bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
W
je trouve ta page super, les tons, la mise en page, les détails, elle est pleine de vie et d'amour
Répondre
S
Et bien tu en as fait de jolies pages, bravo, bonne soirée bisous
Répondre
P
Très belle page élégante,fraîche, amusante 👍
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité