Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 mai 2020

Avril 2020

Sur Scrap'O Logis,Olympe nous propose de faire une page avec une photo de nous même portant un masque de protection,défi que j'ai voulu relevé en souvenir de cette situation particulière:

IMG-3578

(Tampons: Crazy Little Scrap. Matrice de coupe:4enscrap. Papier:Crazy Little Scrap. Encre Versafine noire,Aquarelle,paille de récupération.)

dzofi315

Je vous souhaite une douce soirée et surtout,prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ce défi !!!!<br /> <br /> J'adore ta page avec cette superposition d'éléments en mode free léger !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
O
Jolie page ! Merci d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une jolie page pour cette période particulièrement. La photo N&B rend bien sûr le rose.
Répondre
M
J'adore ta page Céline : la composition est très dynamique !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
ta page est superbe flashy et vive! tu portes bien le masque
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité