Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 juin 2020

DT C&S:Au coeur de la nature(Thème bingo )

Ce mois-ci sur le blog C&S tout simplement,c'est Maryscrap qui nous propose de créer autour d'un bingo.J'ai choisi de faire une page avec une diagonale,celle avec fleur,feuilles ou feuillages,esperluettes et couleur cuivrée.

Défi Bingo

(Tampons:Chou and flowers Dies:Comptoir du scrap et 4enscrap Pochoir:Comptoir du scrap Encre Distress oxide,versafine noire,Nuno guilding flakes cuivrés,Nuno crystal drops,Pâte à structure Cultura,fouilli de fil cuivré)

20200311

J'espère que ca bingo et ma réalisation vous inspirera!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que tu es jolie ma copinette ♥ Ta page est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo pour ta jolie page Céline ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
je trouve ta page magnifique, tu resplendis sur cette photo
Répondre
M
Comme elle est belle ta page ! Et quelle superbe photo !<br /> <br /> Ce ton cuivré te va bien
Répondre
J
Quelle page lumineuse...ta mise en page est top et la photo sublime!!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité