Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 juillet 2020

Home déco(Menu) et une carte pour un anniversaire

Ce week-end c'était l'anniversaire de ma maman et elle a voulu que je lui fasse la déco de son menu!Tout ce que j'avais comme consigne était qu'elle voulait le poser sur un chevalet...Voici ce que je lui ai fait:

IMG_4086

 

(Tampons Chou&Flowers,matrice de coupe 4enscrap,feutres écoline,pâte à structure cultura)

Je lui ai également fait une carte d'un format assez grand pour qu'elle puisse accueillir toutes les petits mots des invités:

IMG_4084

Puis une petite étiquette pour le bouquet:

IMG_4085

Tous les tampons sont de la marque de Chou&Flowers colorisés aux feutres écoline.

J'ai fait une petite vidéo pour les personnes qui le souhaitent pour vous présenter les ces créations et les tampons:

Je vous souhaite une belle soirée et surtout,prenez bien soin de vous....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles réalisations. Quelle est le nom de l'encre écoline qui donne ce rose intense et très lumineux de la carte pour les mots des invités ? . Merci pour votre réponse.
Répondre
A
et bien dis donc tu as fais des merveilles pour ta moman<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est magnifique ! Ta maman a dû être aux anges !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waou c'est magnifique, bravo ,de jolis "bouquets" de fleurs . Bisous
Répondre
W
wouahou c'est trop beau! les fleurs te vont à ravir tu les manies avec aisance et tes colorisations sont au top!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité