Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 août 2020

Échange d'été avec Kinna

Comme tous les ans avec Kinna,ma petite ARP,nous nous faisons un petit échange d'été.Cette année, je lui ai fait une Loaded Enveloppe avec la dernière collection Chou&Flowers et avec son tuto qu'elle avait réalisé pour la marque:

IMG-4424

Avec bien évidemment une carte:

IMG-4423

Des étiquettes cadeaux:

IMG-4422

Et voici l'ensemble:

IMG-4421

Je la remercie beaucoup pour les photos car je n'en ai pas eu le temps,je l'ai fini juste à temps avant de partir en vacances!!

Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout prenez soin de vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Un très bel ensemble pour Kinna ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bel échange, cela fait toujours très plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
et bien voilà un bel échange créatif! bonne reprise à toi Céline bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux offerts !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité