Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 septembre 2020

DT C&S:Une page pour une rentrée chez les grands!

Pour le blog C&Stoutsimplent,Scrapgrit nous propose une rentrée chez les grands et pour cela,elle nous propose de revisiter une de nos premières créas de scrap,avec ce qu'on a afiné dans notre style et avec l'évolution du matériel!Attention les yeux;)

Voici donc ma page qui date de 2007 pour un challenge d'une boutique de loisirs créatifs qui venait de s'ouvrir pas très loin de chez moi:

Mon passage chez les grands 2(C&S)

Et voici ma nouvelle page:

Mon passage chez les grands(C&S)

(Tampons:Crazy Little Craft,4enscrap. Dies:4enscrap et comptoir du scrap. Matériel:Encre distress oxide,versafine noire,sequins)

 

Depuis,mon scrap à évolué qu'en pensez-vous?

J'ai gardé le sketch et les grosses fleurs et pour le fun,j'ai repris les photos de cette petite fille devenue grande!!

Un exercice pas si facile que ça mais très amusant à réaliser!!

Cela vous tente?Alors c'est ici que ça se passe!!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe rentrée et un passage chez les grands haut la main, j'adore ton évolution clean et lumineuse, Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Superbe idée, bravo, quelle belle évolution tout en légèreté, sympa d'avoir repris la demoiselle , bon dimanche
Répondre
W
j'adore voir les évolutions! quand je vois ce que je faisais au début je me dis que j'ai fait du chemin, pareil pour toi beaucoup plu accompli, y a du travail avec le matos les matières c'est trop beau
Répondre
A
et bien quelle évolution ça change tout, bravo superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Mais, ça change tellement!! Ton scrap est devenu plus doux et plus léger! En tous cas ta reprise est juste magnifique tout comme son modèle!!! Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité