Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 septembre 2020

DT C&S:Combo+contraintes

Pour le blog C&S tout simplement,je propose un combo avec contraintes.

combo contraintes

Et c'est une page sur le thème de l'automne avec un fond et sa patouille légère et des feuilles aquaréllées:

Page pour C&S automne

(Tampons:Crazy Little Craft,4enscrap. Matrice de coupe:4enscrap. Papiers:Crazy Little Craft. Matériel:Encre Distress oxide,versafine noire,sequins(Crazy),fil)

J'espère que cela vous donnera envie de participer!Si le coeur vous en dit c'est ici que ça se passe!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala une pure merveille ta page ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Jolie page automnale, bisous
Répondre
W
elle est superbe et lumineuse j'aime beaucoup toutes ces feuilles et ce fond légèrement aquarellé
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas facile ce combo. Ta page est magnifique ! Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité