Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 octobre 2020

Qui suis-je

Le jeu continue sur le forum EDZA.Cette fois-ci,c'est dans la rubrique" On s'est reconnues on s'perd pas de vue" que j'ai identifié ma copine Myriam cachée derrière cette citrouille,en la scrapant je gagne des points supplémentaires.J'ai choisis également comme consignes:

*de mettre du métal/une réa monochrome/plus de 2 photos:

IMG-4798

IMG-4798(1)

(Tampons:Ha Pi Little fox. Matrice de coupe:4enscrap, Comptoir du scrap et les Ateliers de Karine. Etiquettes:Comptoir du scrap. Papiers:Action, 4enscrap et Toga. Matériel:encre versafine noire,encre distress oxide barn door,poudre à embosser Izink blanche,feuille de calque,fil,agrafes,masking tape.)

Je vous souhaite une bonne journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi le joli chapeau ^^ Elle est superbe ta page ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
W
tu fais du halloween fleuri hihi ça te va bien !!
Répondre
S
Sympa et très jolie page, bisous
Répondre
A
Trop bien !! C'est original, tout en restant très harmonieux et très classe. Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime bien la mep et les photos de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité