Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 novembre 2020

Happiness Therapy

Pour le forum Scrap'O Logis,Altea nous propose un sketch:

IMG-4917

(Tampons:Crazy Little Craft,Ha Pi Little fox,Chou & Flowers. Matériel:Encre versafine noire,encre distress oxide old paper ,encre de chine,fil blanc.)

sketch14

Et pour le mois d'octobre elle nous proposait un combo pour la journée mondiale de la carterie:

IMG-4877

(Tampons:Ha Pi Little fox. Matériel:Encre versafine noire,aquarelle,feutres écoline ,pâte à structure cultura,gesso,pochoir,fil.)

mondia10

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, de vraies merveilles pleines de douceurs, trop belles ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
J'adore, de vraies merveilles pleines de douceurs, trop belles ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
tes créations sont toujours superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
W
toi aussi tu as craqué chez ha.pi little fox ;) aussi bien ta page que ta carte, tout est super joli, travaillé, fin et délicat
Répondre
M
Ta page est très belle Céline, mais j'ai un énoooorme coup de coeur pour ta carte, d'une douceur incroyable !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité