Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 janvier 2021

Brrrr

Ca y'est c'est officiel.Je peux donc vous annoncer avec la plus grande joie que j'intègre (avec Secret de Lina) la DT de Crazy Little Craft!!!Je suis Happy!!!Je serai donc à côté de Lyncé Crea,Laeticia et Ch'Tite Nini animatrice du groupe.Je les remercie déjà de leur confiance...

IMG-5502

Voici donc ma première création en tant que créative pour la DT avec une page sur le thème de l'hiver avec les tout derniers tampons sur ce thème.Cette création illustre également le défi du groupe facebook 100% Crazy,venez-nous rejoindre Ch'Ttite Nini se fera un plaisir de vous acceullir:

IMG-5147

IMG-5443

 

 

J'ai donc ressorti mes photos sur une journée de ballade dans le Jura (puisque nous ne sommes pas loin).Les gars ayant eu envie de se faire plaisir en faisnt d'énormes boules de neige!!!

Les nouveaux tampons montagne sont embossés à chaud avec une poudre blanche sur le fond d'un papier effet bois Crazy collection hiver,les tampons avec ces chalets touts mignons que j'adore sont colorisés avec des feutres zig, les bottes,le pull et les gants aux Néocolors 2.Le titre quand à lui aux feutres écoline ainsi que la guirlande lumineuse.Des étiquettes rouge  font partie de la nouvelle collection également.J'ai confectioné un badge avec un papier rouge de la collection hiver.Sous les photos un papier embossé à froid effet laine et un papier travaillé avec un tampon de fond laine Crazy.Vous trouverez également différents tampons des collections précédentes.Pour terminer,quelques tampons étoiles sur le fond avec quelques gouttes de gesso.Les tampons sont détourés à la silhouette car la marque fait également des fichiers de découpe pour certains tampons ;)  Amusez-vous!!!!!!

Vous pouvez retrouvez la liste du matériel utilisé sur le blog de la boutique.

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations!
Répondre
A
OOOh trop contente pour toi ma belle, FELICITATIONS !! Tu vas t'éclater avec les jolis produits d'Elise, tu vas nous régaler et ça commence fort avec ta jolie page ! Des bisous ma belle ♥
Répondre
E
Félicitations Céline et tu attaques fort avec cette superbe page !<br /> <br /> Je suis moi aussi en mode "happy" avec la superbe carte reçue (je l'adore et même DH l'a remarquée... c'est tout dire !!!!) Un grand merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
ah lala je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais! c'est trop cool je suis ravie pour toi tu fais des ptites merveilles
Répondre
S
Je découvre... superbe ta page avec un joli choix de papiers - belle harmonie - j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité