Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 février 2021

DT Crazy Little Craft:Love,love,love

Pour le groupe facebook de Crazy Little Craft,un combo et des consignes:

IMG-5632

Je suis donc bien dans le combo rose et gris et pour cela j'ai utilisé des encres floricolor rose lotus et perle,versafine noire pour le noir autorisé,j'ai joué avec les motifs coeurs des papiers amour virtuel et du fond tamponé avec le tampon mini fond 3 (les 3 coeurs tamponnés ne sont pas de la marque car il m'en manquait),les flèches sont tamponnées avec la planche toutes directions et le calque sous les papiers est déchiré.J'ai rajouté quelques dies pour allégé l'ensemble.Les badges sont faits avec les papiers amours virtuel et j'ai ajouté des étiquettes de cette même collection que j'adore!J'ai terminé cette page en ajoutant des sequins toujours de la collection amour virtuel et quelques gouttes de gesso!

Et voilà une page avec de supers consignes comme je les aime!!!!

IMG-5588(1)

A vous de jouer maintenant!Venez nous rejoindre en vous amusant avec ce super défi 100%Crazy!!!

Je vous prépare une vidéo pour vous montrer de plus près les tampons de la nouvelle collection ainsi que les étapes de cette page!Je reviendrai vous la mettre ici et vous pourrez aussi la voir sur ma chaîne YouTube!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous....

Voici la vidéo:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah ta page est magnifique ! je file voir ta video hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!!!!! Sympa de voir les étapes ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Une jolie page tout en douceur et une mépris sympa...bravo..bisous
Répondre
W
encore une superbe page qui sent l'amour dans un combo tout doux
Répondre
S
Toute jolie toute douce bravo bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité