Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 mars 2021

DT Crazy Little Craft:Il était une fois...nous

Pour la DT Crazy Little Craft une page avec les nouveautés de février... que du bonheur!!!

IMG-5710

IMG-5711

J'ai travaillé mon fond avec le tampon" mini fond 2",les encres Versafine grise et Izink turquoise,les bulles sont faites avec les tampons "Dans ma bulle" avec les mêmes encres,les cercles avec la Versafine noire ainsi que le tampon"Ensemble".J'ai joué avec les papiers "Point à la ligne"certaines bulles sont découpées.Les tampons"Etiquettes Crazy"sont tamponnés avec l'encre Brillance olive.J'ai terminé avec des embellisements colorisés avec un feutre à alcool noir.(Tampons "Ponctuation graffitis"et "Pause lecture")

Je me suis éclatée avec ces nouveautés!!!

Comme d'habitude vous pouvez voir la liste du matériel que j'ai utilisé ainsi que les créations de l'équipe créative sur le blog de la marque.

Vous pouvez faire vos emplettes sur la boutique.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page très dynamique ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
DE jolies pages et cartes chez toi pour ce mois de février, un petit plus pour cette page, bravo, bisous
Répondre
W
je trouve cette page sublime elle est très dynamique et pleine de pep's, vous êtes trop beaux, ça pétille!!
Répondre
M
Une très jolie page pour mettre en valeur ces belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup la MEP.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité