Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 mars 2021

Love

Pour le forum Scrap'O Logis,Olympe nous propose un sketch:

IMG-5818

J'ai joué avec ma mini gel press et mes poudresShimmer Powder ici la couleur Violet Brocade!L'effet pailleté est superbe mais celui-ci ne se voit pas à l'écran, j'ai essayé de prendre différentes photos mais les résultats étaient bof!!Les étiquettes sont des tampons Crazy de la dernière collection,le feuillage de L'encre et L'image,les écritures et les tampons du mot Love de Comptoir du scrap.De la twine violette et des gouttes de gesso pour terminer ma page!

IMG-5821

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ce violet hyper prononcé j'adore ça va trop bien avec la photo N&B et j'aime ce travail de fond
Répondre
A
Très fidèle au sketch et magnifique ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Jolie ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie interprétation du sketch...la couleur du fond est magnifique...bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité