Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 mars 2021

Etat d'âme

Pour Scrap O'Logis un lift secret:

IMG-5730

(Tampons: Comptoir du scrap et 4enscrap. Dies: Comptoir du scrap. Matériel: Distress oxide,Versafine noire,fil blanc.)

Voici celle que j'ai reçu(de Mamiemouette):

p1130217

Et celle à lifter:

scrapl23

Nous sommes restées très fidèles au modèle ;)

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, superbe lift! bisous
Répondre
M
effectivement le lift est plutôt respecté, c'est chouette cette MEP en diagonale<br /> <br /> Ton quasi monochrome est sublimement doux
Répondre
K
Très fidèle en effet, et superbe !!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
W
ah oui en effet c'est rigolo de voir les 3 pages <br /> <br /> état d'âme joyeux et endre pour toi comme toujours c'est doux et très joli à regarder
Répondre
M
Jolie ta version <br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité