Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 mars 2021

DT Crazy Little Craft:La vie est belle

Pour la DT de Crazy Little Craft,une page avec les dernières nouveautés de Février:

IMG-5911

Tout en transparence avec une page en Priplak!J'adore!

J'ai matté ma photo sur un papier de la collection"Point à la ligne". Le fond est travaillé simplement avec une mouse fluffy sunshine de Moda Scrap(un régal à travailler!). Les tampons de la planches "Dans ma bulle"sont encrés avec une encre Stazon blanche puis détourés et collés.J'ai aussi détouré des ronds dans un des papiers de la collection "Point à la ligne".J'ai rajouté des ronds d'un Priplak Ronda que j'ai aussi détouré et collé. Pour les embellissements au bas de ma photo,j'ai embossé en blanc, des plumes de la planche"Carnaval",tamponné en noir avec une encre versafine d'autres petites plumes ainsi que le rond(toujours de la planche "Dans ma bulle") et tamponné le titre "la vie est belle" de la planche "étiquttes crazy" à l'intérieur. Une autre étiquette de cette même planche se cache derrière!

Pour voir la page sous un autre aspect :

IMG-5910

Puis avec des nouveautés qui sortent aujourd'hui chez Crazy,ma page avec des stikers juste sublimes :

IMG-5925

Voilà!J'espère que tout cela vous aura donné des idées!!

Comme d'habitude vous pouvez voir toutes les idées de la DT ainsi que les produits que j'ai utilisé sur le blog Crazy Little Craft et faire vos emplettes sur la boutique!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOh mais c'est trop beau avec ce papier transparent !! ta page est splendide et le résultat est juste bluffant, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Waou le rendu est superbe! bravo
Répondre
W
y a du boulot sur cette page, tu utilises des produits que je n'ai jamais testé, pffff c'est quand qu'on retourne sur un salon snif... ta page est splendide!
Répondre
E
Ce fond est d'une belle originalité et j'aime beaucoup ta mep avec cette diagonale de ronds qui donnent un rendu très dynamique, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne idée cette matière utilisée pour ta page, j'aime beaucoup le rendu ! <br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité