Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
28 mars 2021

Ensemble

Pour le forum EDZA,dans la rubrique Fifty/Fifty de mars,Tutti nous propose un demi sketch:

IMG-5970

(Tampons: Comptoir du scrap,Crazy Little Craft. Dies: Comptoir du scrap. Pochoir: Comptoir du scrap. Matériel: Encre Distress Oxide Tattered rose,Versafine noire,poudre à embosser Lawn fawn rose gold,pâte de structure nymphcréa rose thé,aquarelle complexion,fil blanc.)

Le demi sketch et la moitié à deviner:

mars11

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ! Une superbe interprétation et quelle belle photo !!! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Que de jolies pages par ici, et une jolie photo de famille sur celle ci, bisous bonne soirée
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!!!!!! Bisous ma chérie !! Kinna
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
W
je trouve cette page magnifique tellement la photo est chouette <3 le travail de fond tout en légèreté et en douceur, comme toujours, elle est superbe
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité