Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
17 avril 2021

DT Crazy Little Craft:Xoxo

Pour la DT Crazy Little Craft,une page avec les nouveautés de la planche "Bonne fête 2":

IMG-6045

IMG-6046

Fond de page patouille avec une Distress Salty ocean.J'ai utilisé les planches Crazy suivantes:Devant l'objectif,Hashtag,Ensemble,Bonne fête 2,Graffitis,Arums,Ponctuation graffitis et un tampon offert Xoxo.Côté matériel j'ai utilisé des distress oxide  mustard seed et scattered staw,une versafine grise et noire,du gesso et des sequins.

J'espère que cette petite page vous aura donné des idées!Comme toujours vous pouvez retrouver ma page sur le blog de la boutique avec les liens du matériel que j'ai utilisé et faire vos achats ici.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tes pages aussi hihi ;-)
Répondre
A
C'est super original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Désolée, j'ai peu de temps pour passer sur les blogs et laisser un commentaire, mais je vois toutes tes jolies cartes ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une très jolie page avec une belle MEP<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as fait de jolies pages, j'aime bcq celle où tu es en photo avec le fond rose et j'adore celle ci, bravo à toi, bisous bonne soirée
Répondre
W
celle-ci est pleine de dynamisme, tu sais vraiment varier les ambiances en exploitant à fond les encres :)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité