Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 juin 2021

DT C&S,Sujet de Sandelsa:50 nuances de gris

Aujourd'hui c'est mon tour de vous présenter ma créa pour le sujet de Sandelsa:

nuance10

C'est une page encore pour moi avec des encres aux différentes nuances de gris allant jusqu'au noir  ainsi que des chutes de papiers(d'ailleurs le papier sur la gauche ne se voit pas forcément à la photo).

50 nuances de gris

(Tampons: Crazy Little Craft,4enscrap. Dies: Comptoir du scrap. Matériel:Encre versafine noire et grise,Distress oxide hickory smoke, mousse nuvo black,épingle à nourrice Zibulline.)

J'espère que cela vous aura inspiré!

Comme d'habitude pour les formalités c'est sur le blog que ca se passe!

Les infos de participations sont sur le blog je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Quelle merveilleuse interprétation, ta page est sublime ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
W
elle est superbe avec ces nuances et cette composition j'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie page, défi relevé ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un exercice pas si évident que ça mais tu as parfaitement rėussi....superbe page..bisous...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité