Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 juin 2021

Joyeux anniversaire!!!!

Pour Laëty de la DT Crazy Little Craft qui a fêté son anniversaire samedi,un ensemble cadeau avec les produits Crazy of course!!

Une boîte avec une tablette de chocolat et des sachets de thé(tuto d'Eva disponible sur you tube):

IMG-6502

Un bloc-notes:

IMG-6503

Une étiquette pour le petit cadeau:

IMG-6504

La carte pour accompagner mon message:

IMG-6501

L'ensemble:

IMG-6505

Zoom sur les paillettes:

IMG-6506

Et l'embossage à chaud:

IMG-6507

Pour cet ensemble j'ai utilisé les planches"Anémone","Etiquettes Crazy","Envolée de papillons"et "Carterie".L'embossage est réalisé avec un tampon 4enscrap fond texte 2 et de la poudre WOW opaque white, j'ai rajouté quelques branchages avec une matrice de coupe 4enscrap également. J'a utilisé un des papiers de la collection" été fruité"de Crazy.J'ai colorisé avec une aquarelle Prima tropical,un crayon Zig n°041 et un brush pen Ecoline pastel violet.Quelques strass,du fil,des paillettes avec un wink of stella et le tour est joué.

Vous aimez?

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique cet ensemble 😍 bizouxx
Répondre
A
Ooooh que c'est joli !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Wouah mais quel magnifique ensemble, c'est terriblement beau, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
C'est un superbe ensemble!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cet ensemble est magnifique. J'adore !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité