Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 septembre 2021

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Pour le challenge de lété du salon qui se tenait à Dijon ce week-end une petite cartounette en Priplak:

IMG-7129

De lembossage à chaud,des encres stazon,des colorisations à l'aquarelle et dans tampons de mes marques préférées(Crzay Little Craft,Comptoir de scrap et Chou and flowers)

Et voici les consignes:

IMG-7120

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo j'adore elle est splendide !!! Bisous ma belle ♥
Répondre
W
et ben ducoup j'en ai acheté du priplak givré :D ta carte est toute jolie
Répondre
S
Une jolie carte toute douce….bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité