Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 septembre 2021

Une carte

Pour le forume Au bonheur des cartes,Kinna nous propose un bingo:

bingo_18

J'ai choisi tout le carton:

IMG-7303

(Tampons:Crazy Little Craft,Chou and Flowers et 4enscrap .Matériel:Encre Distress oxide Kitsch flamingo,Encre Versafine noire,encre Versamark,poudre à embosser blanche Aladine.)

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup, ce fond et ce tampon vélo :)
Répondre
S
Très jolie carte…. Bisous
Répondre
M
Toute jolie ta carte <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop trop beau ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ma chérie, et merci d'avoir fait mon défi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité