Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 octobre 2021

DT C&S,Sujet d'Eva:La colorisation

Pour la DT du blog Clean & Simple tout simplement,Eva nous propose un sujet tendance:

129982329

J'ai choisi de faire une carte:

C&S

Ce sujet est vaste et varié!On peut utiliser tellement de matériel...Pour ma part j'aime tout ce qui est solluble à l'eau:encres,aquarelles,crayons,feutres,pigments...Aujourd'hui,j'ai choisi une mise en couelur avec les crayons de couleurs aquarellables Luminance Caran d'Ache et des tampons Chou and Flowers.

J'espère que cela vous donnera envie de participer!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop trop beau !!!! <br /> <br /> Une carte qui irait très bien pour mon défi c&s du forum ABDC ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Tout en douceur et terriblement légère….j’adore…gros bisous
Répondre
M
Délicate et jolie carte, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
c'est doux et poétique, très joli
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité