Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 novembre 2021

Dt Crazy Little Craft,défi du groupe 100%Crazy:Marque-page

Pour le groupe 100%Crazy sur le groupe facebook,Elise nous a concoté encore un super défi autour d'un Marque-page sur le thème de l'hiver ou de la lecture, je me suis donc amusée à en faire deux:

IMG-7713

IMG-7714

 

IMG-7556

Pour ce faire j'ai utilisé des poudres Brushos pour mes fonds,de la poudre à embossée WOW Sparkling Snow pour les paillettes ainsi qu'un pochoir et de la pâte à texture,du fil et de la gaze pour la matère.Je les ai agrémentés de minis photos ;)

Ils vous plaisent et vous donnent envie?

Alors vous avez jusqu'à la fin du mois pour le réaliser!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont originaux et beaux. Bravo !
Répondre
W
ils sont magnifiques! j'adore les MP
Répondre
A
Bonne idée la photo, c'est super joli ! Bisous. Kinna
Répondre
M
Sympas et originaux ces mp avec ces photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore ….un joli travail….bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité