Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 janvier 2022

Des cartes voeux

Il est grand temps de commencer les cartes de voeux!!!!!

Sur le groupe 100%Crazy,une Crazy a lancé un défi à l'équipe:leur donner de l'inspiration avec les papiers Crazy!

Soit!!!Voici donc quelques cartes de voeux, certaines faites avec les papiers Crazy Little Craft ainsi que les tampons de la marque, que j'ai associé avec

les défis du forum Au bonheur des cartes:

On commence par un sketch proposé par Sagradalicia:

IMG-8315(Papier et tampon :Crazy Little Craft)

IMG-8298(1)(Papier Kaizer Craft)

 

img_3524Un lift de Celma(défi de l'année dernière):

IMG-8314

(Papiers et tampons :Crazy Little Craft)

Des lifts( trouvés sur le net):

IMG-8326

(Papiers et tampon :Crazy Little Craft)

IMG-8328

(Papiers et tampons :Crazy Little Craft)

 

Un défis couture proposé par Kinna(3 cartes avec de la vraie et fausse couture):

Dies couture:

IMG-8343

(Papiers et tampon :Crazy Little Craft. Dies: 4enscrap)

Vraie couture:

IMG-8344

(Tampons: Chou and flowers)

IMG-8347

Tampon coututre:

 

 

IMG-8345

(Tampons: Comptoir du scrap et Studio light)

Il m'en reste encore à faire!

Je vous souhaite un très bon dimanche et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe ! J'ai quand même un gros coup de coeur pour les bleues :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Jolie série, des cartes variées, il y en a pour tous les goûts !!<br /> <br /> J'aime particulièrement les deux dernières et leur doux combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
tu as varié les styles, toujours en fleurs, c'est beau
Répondre
M
Une superbe série de cartes de voeux Céline ! Quelle production !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies cartes avec un coup de coeur pour la troisième !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité