Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 janvier 2022

Hiver magique

Pourle DT Crazy Little Craft on reste dans l'hiver et des selfies pris pendant les fêtes:

IMG-8365

IMG-8366

 

 J'ai travaillé le fond avec une encre Distress Oxide Tea dye et les tampons "Mini fond 7", "Ensemble"ainsi que les étoiles de la planche "Lutins magiques".

J'ai fait un amas de branchages avec les tampons"Houx d'hiver",Brins de sapin"et "Etoile e Noël" que j'ai disposé sous et au dessus de ma photo ainsi que dans le bas.(Des brins de sapin sont tamponnés en Distress Oxide Crackling Campfire.)

J'ai terminé en tamponnant une phrase da la planche "Plaisir" et le titre avec le mot "Hiver" de la planche "Houx d'hiver"ainsi qu'une frise de la planche "Frises et coins" sur le sessus et en bas de la page.

J'espère qu'elle vous plaira!!

Je vous laisse faire un tour sur le blog Crazy et sur la boutique.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je trouve cette page super sympa, j'aime beaucoup cet amas de découpes qui trône au dessus de vous et l'utilisation des bois avec les petites pendrouilleries détournée, c'est chouette <3
Répondre
E
Une belle mep qui met bien ta photo en valeur et bel assemblage de ces jolies découpes-tamponnages !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super joli !!!!!! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
M
Photo amusante joliment mise en valeur sur ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah! oui elle me plaît , cette jolie page…c’est une très belle crėation…de gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité