Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 février 2022

DT:C&S tout simplement,un accrostiche

Pour la DT du blog C&S Tout simplement je vous propose un accrostiche avec le mot Amour:

Acrostiche amour

J'ai donc réalisé une carte pour mon valentin:

Carte accrostich amour

Les modalités se trouvent sur le blog et vous pouvez aussi jouer sur le groupe facebook!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
qu'elle est douce cette carte pleine d'amouuOOuOuuuur
Répondre
A
C'est très élégant !!! Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
E
Belle simplicité, beau clean, une carte parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien le fond aquarellé, jolie et douce carte qui va faire plaisir sans aucun doute ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un défi relevé haut la main avec cette jolie carte…bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité