Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 février 2022

Dt Crazy Little Craft:Tendre moment de douceur

Pour la DT Crazy Little Craft,une page encore et toujours avec les nouveautés de ce mois- ci:

IMG-8473

IMG-8472

J'ai utilisé les papiers de la collection "L'homme",les tampons"Espace détente","Lecture hivernal","Doux sommeil","Nuages de formes","Mini fond 10" et "Mini fond 5",des Encres Distress oxides Prize ribbon et Fossilized amber ainsi qu'une encre versafine noire.

Alors,elles ne sont pas merveilleuses ces nouveautés?

Comme d'habirude vous pouvez retrouver ma cré sur le blog Crazy Little Craft et faire vos achats sur la boutique!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable !!!!!!!!!! Bisous ma bichette ! Kinna
Répondre
W
du cocooning pour cette jolie page toute moelleuse :)
Répondre
E
Une jolie page avec un fond joliment travaillé, l'ensemble est bien équilibré et le combo choisi tout doux, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la mep et les petits détails de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page avec une mise en page originale…bravo…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité