Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 mars 2022

Dt Crazy Little Craft:Mini album Notre histoire

Pour la DT Crazy Little Craft j'ai eu envie de faire un mini album avec la collection "Amour Virtuel".Elle se compose de 24 papiers en 15x15,d'une planche de stikers et d'une petite pochette de sequins:

IMG-8721

IMG-8722

IMG-8720

IMG-8725

IMG-8723

IMG-8724

IMG-8728

IMG-8726

IMG-8714

IMG-8727

IMG-8729

IMG-8730

La structure de ce mini est faite avec 4 enveloppes.J'ai ajouté deux livrets dans deux enveloppes que j'ai ouvert et une double page avec une pochette pour y insérer un tag.Ce qui fait que j'ai pu mettre 14 photos au total mais on peut en mettre plus ou moins!!

J'ai utilisé tous les motifs de la collection de papier,pratiquement toute la planche de stikers et j'ai fait deux pages en shaker pour y insérer des sequins.J'ai utilisé les mêmes tampons pour les fonds pour avoir une harmonie sur toutes les pages.J'ai imprimé des photos en différentes tailles,en couleur et en noir et blanc pour ne pas que le mini soit monotone!Pour décorer  la couverture,entre autre les tampons,j'ai utilisé la Button Press avec un gros badge et un papier de la collection.

J'ai utilisé une encre Distress oxide Spun Sugar,une encre stazon noire(pour tamponner sur mes photos)et une encre versafine noire.Tout les tampons utilisés sont sur le blog de la marque et tous les produits sont disponibles en boutique ici.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.J'espère qu'il vous plaira!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur dans cet écrin pour tes jolis portraits Céline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est rose, c'est beau, c'est classe !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
A
J'adore vraiment ! J'ai juste des interrogations sur la façon de créer ce genre d'album. Ca ne doit pas être bien compliqué j'imagine mais un tuto ou une vidéo serait plus parlant ! 😁😁 J'ai donc hâte d'avoir des réponses pour m'y mettre à mon tour !
Répondre
E
Superbe, bravo ! Je n'ai pas encore fait ce genre de structure avec enveloppes, tu me donnes envie ! Une très belle harmonie papiers-décos-photos sur ce mini, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Celinnette pour ce joli mini plein d'amour ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité