Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 mars 2022

DT:C&S tout simplement,une Shaker card

Pour la DT du blog Clean and simple,Maryscrap nous propose de réaliser "une shaker card":

Certe shaker

130804515

Vous avez encore quelques jours pour la réaliser!Venez vite jouer avec nous sur le blog ou sur le groupe facebook!

Vous avez jusqu'au 27 mars pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante

cstoutsimplementlblog@gmail.com ou en la postant sur la page Facebook du groupe.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est joli ! J'adore ce papier ! Bisous !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle est superbe, douce et girly à la fois : j'adore !!<br /> <br /> Bon weekend Céline !
Répondre
E
Jolie carte, bravo ! Le papier de fond fleuri est parfait pour apporter la touche printanière<br /> <br /> Bises
Répondre
W
ravissante et printanière :)
Répondre
M
Quelle jolie carte, tu as relevé le défi haut la main ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité