Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 avril 2022

Dt Crazy Little Craft:Réa pour Pâques

Pour la DT Crazy Little Craft,une petite page pour Pâques avec mes enfants qui faisaient la chasse aux oeufs!

IMG-9268

Pour cette créa j'ai utilisé une encre Distress oxide Mustard seed et des poudes Brusho Lime Green.

Pour savoir les tampons et le matériel utilisés,rendez-vous sur le blog de la boutique Crazy Little Craft!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Je devrais ressortir mes brushos ;-)<br /> <br /> Bisous bisous !!!!!!!
Répondre
W
un bond en arriere avec cette belle page dynamique et stylée
Répondre
E
De jolies couleurs sur cette page avec une très sympathique mep !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la mep de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page pour immortaliser des souvenirs précieux…des bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité