Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 avril 2022

DT:C&S tout simplement,le sketch de Sandelsa

Pour le blog C&S tout simplement,Sandelsa nous propose un très joli sketch qui nous propose plein de possibilités:

Sans titre

J'ai joué avec les dernières nouveautés de Crazy Little Carft,"les roses éternelles".J'ai ajouté des feuillages de la panche "Herbes folles" et des tamponnages coeurs et le sentiment de la planche"Carterie".J'ai mis une bande de papier de la collection "Ete fruité"et fait des tamponnages tout le long avec un tampon de la planche"Etiquettes crazy".J'ai utilisé la palette Tropicals de Prima.

sketch14

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah quelle magnifique interprétation, ça fait plaisir de voir du mauve en scrap, j'aime tellement cette couleur ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Quelle élégance !!! Bisous !!!!! Kinna
Répondre
E
Très jolie carte ! Le travail de fond est superbe et ta colorisation parfaite, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très jolis ces effets avec l'aquarelle, c'est doux
Répondre
M
Sympa ce travail des couleurs, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité