Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 mai 2022

Dt Crazy Little Craft:Selphie

Pour la DT Crazy Little Craft,une créa libre avec les roses étenelles Crazy ,le tout dans des tons violet:

IMG-9305

Oh que je les aime ces roses!!!!!Ma fleur préférée.....Aujourd'hui elles sont violettes, couleurs que je n'ai pas l'habitude de me servir mais que j'affectionne pourtant tout autant.

Je me suis servie de poudres Brusho Violet pour le fond et de poudre Wow Opaque Bright White pour l'embossage à chaud sur le calque.Vous pouvez retrouvez tout le matériel utilisé de la boutique sur le blog ici.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
vous êtes beaux tout en violet comme ça :)
Répondre
M
Une seule couleur, ça rend bien ! Ta page est toute belle Céline !<br /> <br /> Bisous et bon weekend ensoleillé !
Répondre
A
Très jolie aussi celle-ci ;-)<br /> <br /> Bisous !!!!!! Kinna
Répondre
M
Jolie page printanière<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta page est vraiment très belle, beaucoup de charme, bravo !<br /> <br /> Juste que je suis toujours fâchée avec le violet-mauve .... je trouve que cela donne un air "triste" , mais cela ne concerne que moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité