Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 mai 2022

Dt Crazy Little Craft,défi du groupe 100%Crazy:C'est le printemps

C'est l'heure du défi sur le groupe facebook 100%Crazy:

IMG-9321

IMG-9322

J'ai utilisé les tampons suivants:

Hello printemps

Fleurs de coton

Le temps d'un automne

Bonne fête 2

Arums

Pour le matériel:

Versafine noire,Distess oxide et aquarelles prima tropicals

Vous avez tous le mois de mai pour jouer et tenter de gagner un bon de réduction valable sur la boutique!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma chérie !! J'espère que tu vas bien :-)<br /> <br /> Kinna
Répondre
M
C'est une bien jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un fond de page bien travaillé qui met bien en valeur cette jolie photo !<br /> <br /> Belle page<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité