Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 mai 2022

DT:C&S tout simplement,défi de Fred Littlecat:duo de marque-pages

Pour la DT du blog C&S toutsimplement,Fred nous propose de réaliser un duo de marque- page coordonnés(soit les mêmes couleurs, ou avec des motifs proches, une mise en page identiques... au choix. Ils ne doivent pas être identiques mais être coordonnés):

Sans titre

Voici donc ce que j'ai réaliser et pour compliquer la tâche je les ai fait au masculin!!!Papiers et tampons Crazy Little Craft of course!!!

Vous avez encore le temps de participer, toutes les infos sont sur le blog ici!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce duo qui a dû faire bien plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bien réussis ces marque-pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Défi réussi…deux beaux marque pages…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité