Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 novembre 2022

Créablablablog,en route pour 2023:Défi #1

C'est parti pour le marathon de Noël et cette année,avec le Créablablog!!

Comme d'habitude,je suis en retard et cette fois,encore plus!!!!!!

Voici le défi #1:

 

132080012

132080041

J'ai presque fait un carton plein:il manque le bonnet et la bulle:

IMG-0372

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton papier ainsi que ton superbe renne (magnifiquement colorisé!) <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres fun ta carte avec ce cadre vidé et ce renne<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
W
ça y est c'est parti pour tes jolies réas hivernales! c'est beau ce rouge j'aime
Répondre
S
J'adore la fantaisie et la modernité de ta carte, qui est très originale pour les vœux et magnifique ! Merci beaucoup pour cette entrée magistrale dans notre marathon de cartes de vœux ! Bises
Répondre
C
un beau papier graphique et moderne pour accompagner ce joli tamponnage de cerf ♥ raviiie de te voir te joindre à nous pour le marathon de cartes du CBBB ♥ je te souhaite beaucoup de plaisir créatif avec les différentes propositions ♥ bel après-midi à toi ♥ biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité