Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 décembre 2022

Créablablablog,en route pour 2023:Défi #17

Je coçntinue le marathon de Noël pour le créablablablog avec le défi de Maria Rossi et le mot Givré:

132175099

132170886

IMG-0693

IMG-0692

Petite précision : un effet givré doit bien être présent sur votre carte ;
un effet enneigé ne sera pas suffisant.

Donc pour l'effet givré,j'ai mis du Stickles Tumbled Glass de la marque Distress .J'ai embossé du Priplack avec une plaque à embosser effet neige,des découpes blanches et tout cela donne un esprit de fraîcheur...

Je vous souhaite une belle soirée et surtout prenez bien soin de vous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée que ce calque embossé pour mon défi givré, une belle transparence et les découpes rajoutées renforcent ce bel effet hivernal. merci d'avoir relevé mon défi, bisous.
Répondre
C
oh du priplack, quelle belle idée pour l'effet givré ♥ cela apporte une belle touche matière, transparentce à ta joliiie carte givrée à souhait ♥ merciii pour ta participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
W
j'ai du mal à utiliser le priplack mais toi tu en fait des merveilles
Répondre
M
c'est du plus bel effet sur le priplack ! cette transparence apporte tout ! très belle carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Que c’est beau cette carte sur fond de Priplack ! Elle a un charme fou avec ce bel effet de transparence, bravo ! Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité