Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 mars 2023

Une loaded-enveloppe pour un anniversaire

Sur le créablablablog ,Mu propose un défi en un mot Enveloppe!Ce qui tombait bien pour moi car j'avais un anniversaire à souhaiter pour une amie qui est très chère à mon coeur...et je voulais lui faire un joli cadeau scrapé ;)

image_1398256_20230309_ob_6fbdec_132689133

Voici donc ma loaded-enveloppe avec des petites enveloppes scrapéees également, tout en chou and flowers car je sais qu'elle adore cette marque étant Bretonne et réalisée avec le tuto de Kinna évidemment:

IMG-1300

La carte qui laccompagne:

IMG-1305

L'ensemble de plus près:

IMG-1299

 

Et un petit zoom sur les pailletes(il y'en a sur touts les colorisations ):

IMG-1301

J'espère qu'elle lui plaira mais je n'en doute pas!!!Elle est accompagnée de tout plein de petits cadeaux bien évidemment!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin  de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie création qui va faire plaisir sans aucun doute !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ca en fait des enveloppes au total !! hi hi hi <br /> <br /> superbe !! c'est absolument magnifiques j'adore les tampons aussi utilisés<br /> <br /> merci beaucoup pour tes participations à mon defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Et bien, quelle superbe participation au défi de Mu et quel joli paquet cadeau très dodu ! Il est certain que cela plaira à l'heureuse élue, tout est magnifique et si joliment coordonné ! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 885
Publicité