Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 mars 2023

Ensemble

Je me suis inspirée du dernier sketch de Just Create & Scrap pour ma page que je voulais lumineuse!J'ai envie de soleil et de douceur(avec ma prochaine page que vous verez plus pard)Mais en attendant voilà pour celle-ci:

IMG-1399

 

Anne nous propose une page aux multiples papiers à l'agencement rectiligne.

J'ai utilisé des chutes de la même colection et je me suis essayée à l'exercice du monochrome!!J'aime beaucoup ce que ça donne!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ta page !!! merci pour ta belle participation<br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Très jolie page, harmonieuse…un ensemble très réussi….J’adore….bises
Répondre
E
Tout à fait le genre de page que j'aime +++ ! Bel agencement de tous ces papiers, cela donne du volume sans alourdir l'ensemble, bravo ! Très belle page<br /> <br /> Bises
Répondre
G
...et le résultat est superbe, à la fois tendre et fouillis très maîtrisé !
Répondre
P
Elle est superbe ta page, gaie et pleine de pep's Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité