31 décembre 2014

Challenge de Noel-Défi 4

Ha ha!!Hello les copinnettes!Je ne croyais pas voir le temps mais je suis Buz l'éclair!Ha ha ha!!Bon,j'arrête mes bêtises pour vous montrer ma carte réalisée pour le challenge de Noël défi 4 de Style Shabby,à patir de ce sketch: Je vous souhaite une excellente soirée,un bon réveillon et vous dis.....à l'année prochaine!!!!
Posté par celinnette à 16:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 décembre 2014

Challenge de Noël-Défi 1

Hello les copinettes!Comment ça va chez vous,pas trop froid,pas trop de neige??Je viens de finir le challenge de Noël Defi 1 de Style Shabby,il faut s'inspirer de cette image que je trouve magnifique: Et voici ma cartounette: Les couleurs ne rendent pas super bien mais à cette heure,c'est la lumière artificielle!!Et demain je n'aurai pas le temps de prendre des photos entre le boulot et préparer le réveillon je vais être occupée!!! J'avais dis:pas de cartes de voeux cette année par manque de temps!!!!Et qu'est-ce que je... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 17:27 - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 décembre 2014

Petits ballotins

Hello les copinettes!!Me revoici avec des ballotins pour des chocolats de Noël faits avec des chutes de papiers et pour mes enfants pour le réveillon de Noël,soirée improvisée!!! Et des petites boîtes pour mettre également des chocolats,gabarit que Vinou m'a gentiment envoyé(merci beaucoup Vinou): Et voilà,il me reste une boîte à faire!!Je suis à la bourre comme dab mais je pense ne pas être la seule!!!! Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à bientôt!!
Posté par celinnette à 14:14 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 décembre 2014

Blog Candy chez Florilèges Design

En fait je reviens avec un petit jeu chez Florilèges Design: Bonjour ! Vous avez pu découvrir sur le salon Créations & Savoir-Faire ainsi que chez nos revendeurs les nouveautés dies Automne Hiver 2014 A l'occasion de la sortie de sa 2nde collection, Florilèges Design vous propose de participer à UN BLOG CANDY EXPRESS qui permettra à 3 heureuses gagnantes de recevoir chacune un ensemble de dies* Tentez votre chance avec une simple participation sur ce blog ou votre page Facebook puis tirage au sort ! Pour participer : 1/... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 14:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 décembre 2014

Des boites pour des chocolats

Alors me revoici avec des boîtes pour des chocolats de Noël,même modèle mais esprit différents: Marron et doré: Rouge et argenté: Vert,doré et un ton soupçon de rouge: Lien que Vinou nous à gentiment donné sur le fofo!! Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les copinautes qui me font partager leur savoir et leur aide.Le scrap est merveilleux pour ça!!On échange,on s'entraide on blablate!!!Merci à vous les filles!! Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,j'espère que ces posts vous plairont,je vous souhaite une excellente journée.
Posté par celinnette à 13:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 décembre 2014

Des photophores cage a papillons

Hello tout le monde!Comment ca va chez vous?Le temps est bien tristounet mais c'est normal hein!Aujourd'hui je viens vous montrer mes photophores pour mes renouvellements de voeux d'après un tuto de Vinou: D'un peu plus près: Tout le monde prépare les fêtes et moi j'essaie,et de les préparer et d'être prête pour le mois de février pour mes renouvellements de voeux!lol!Mais franchement c'est pas facile!!!Mais alors pas du tout,mdr!!Je n'aurai pas de cartes pour la bonne année,ça c'est déjà sûr!! Je reviens de suite avec un autre... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 13:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 décembre 2014

Défis surprise

Hello mes copinettes!Temps gris encore aujourd'hui!Beurk! Je viens avec une carte pour le forum du créablabla,défis surprise d'Altea.J'ai choisi le cadeau crème,et voilà ma surprise,il fallait que je lift cette carte: Avec ce tampon: Voici ma réa: Je me suis bien amusée je trouve ce défi super sympa!On choisi une couleur de cadeau sans savoir ce qu'on va nous donner à réaliser!Mystère........ Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite une trèsbonne journée!!!A très bientôt.
Posté par celinnette à 11:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 décembre 2014

Compositions florales(suite)

Bonjour tout le monde!Ici il commence de faire froid ce n'est pas très agréable mais c'est l'hiver quoi, il faut bien y passer! Je vous avais promis de vous montrer mes petites compositions florales lorsqu'elles seraient terminée!Et bien les voici: Zoom sur les décos: Voilà pour aujourd'hui,ce sont mes petites réas du jour!!!lol!C'est pas facile pour moi cette année de me projeter dans les fêtes mais tant pis il y a des années comme ça!!! Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientôt!Merci encore de... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 18:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 novembre 2014

Une autre carte pour chèque ou billet

Bonjour tout le monde!Comment ça va pour vous?Ici,tout va bien on a même un rayon de soleil!!Alors aujourd'hui,j'ai juste eu le temps de faire une petite cartounette!Alors hop,je la mets direct parce que le temps me manque!!!C'est (encore) un très beau papier de la collection de Noël Bo Bunny de l'année dernière;un papier avec tout plein de paillettes qui brillent!! Le chèque ou le billet se glisse dans la pochette de droite et un petit tag pour un petit mot dans la pochette de gauche: Voilà,je vous souhaite une bonne fin de... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 15:21 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 novembre 2014

Une série de cartes porte billet

Hello tout le monde!Comment c'est passée votre journée?La mienne s'est passée très vite!!Me revoici donc avec quelques cartes pour mettre des billets ou bien des chèques!! Voilà pour aujourd'hui!!Je vous souhaite une excellente soirée et je vous remercie pour votre passage par ici ainsi que vos messages qui me ont toujours autant plaisir... A très bientôt!
Posté par celinnette à 12:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]