24 décembre 2013

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël plein de douceur...Je vous souhaite également de passer une très bonne soirée entourés de tous ceux que vous aimez.A très bientôt....
Posté par celinnette à 10:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 décembre 2013

December Daily

Coucou tout le monde!Ça y'est,nous y sommes presque,Noël approche à grands pas... Voici donc les jours 11-12-13-14 et 15! Il me manque également des photos mais c'est juste pour le plaisir des yeux... Je vous souhaite une douce et agréablé journée!
Posté par celinnette à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2013

December Daily:2ème page

Bonjour tout le monde!Hummm!Ça sent bon les vacances qui approchent!!! Pour aujourd'hui,ça sera ma deuxième double page que je termine,avec les jours 6-7-8-9 et 10,il manque une photo mais j'ai quelques soucis pour l'imprimer donc tant pis,je vous le montre quand même!lol!: Je vous souhaite une agréable fin de journée.À bientôt!!!
Posté par celinnette à 15:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2013

Mon december daily

Me revoici pour mon premier december daily!Il me plait beaucoup de le réaliser!Bon,je sais,je suis en retard,comme d'hab!!!La base de ce mini,est une idée de Sandrine,que l'on a commencé en crop le 23 novembre et bien sûr,que nous n'avons pas eu le temps de terminé!Mdr!Ca a été une journée fantastique!Nous n'avons fait que scrapé et bavardé(que de scrap évidemment!) Je l'ai donc modifié,j'ai rajouté deux doubles pages,il n'en comportait que trois au départ,autant joindre l'utile à l'agréable!!!! La maison est collée à l'origine,moi... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2013

Calendriers de l'avant

Bonjour tout le monde!Pfff!Nous sommes toutes un peu surbbokées je pense!!!!Je voulais juste vous montrer les calendriers de mes enfants confectionnés aux points comptés,il y a déjà quelques années!!!!Mais ils les aiment toujours autant! A tout a l'heure pour mon mini album de noel:mon december daily!!!!
Posté par celinnette à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2013

Incroyable

Coucou tout le monde!Une chose incroyable s'est produite!Le tirage au sort m'a désignée chez le creablablablog et le coup de coeur du mois à été pour moi chez style shabby! je remercie les filles qui m'ont choisi!Je suis trop,trop contente!Ravie!Voilà,je voulais vous faire partagée ma joie!!!! A très bientot,passée une douce et agréable soirée...
Posté par celinnette à 20:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 décembre 2013

Taguée

Bonjour,me voici taguée par Cathy! Le principe en quelques mots : 1- Ecrire 11 choses sur soi 2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer 3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog 4- Les prévenir ! 5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée Donc je commence avec 11 choses sur moi: -j'aime beaucoup la musique(j'aime un éventail de chanteurs ou de groupe,je ne peux pas tous les citer il y en a de trop!) -j'aime... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 07:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 décembre 2013

Mes décos de Noël

Bonjour tout le monde!J'espère que vous allez bien malgré ce temps d'hiver,bouhhhh!!!Je viens aujourd'hui vous présenter quelques petites décorations faites par mes petites mains: Mes petites boîtes de chocolats de l'année passé que je garde en déco(chaque invité avait une petite boîte differente): Des cadres faits avec des serviettes et de la neige pailletée,j'ai également fixée des lampes lumineuses: Et des sapins en tissus cousus et bourés avec de la ouate,décorés avec toutes sortes de grigris: Je suis actuellement en train... [Lire la suite]
Posté par celinnette à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2013

Cartes pour Noël

Bonjour à toutes!Nous approchons à grands pas de Noël!Vous devez être tout comme moi très occupées!!!!lol! Alors voici encore deux cartes pour Noël: Je vous souhaite une très belle journee ensoleillée!A très bientôt!!
Posté par celinnette à 13:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2013

Challenge de Novembre

Bonjour à toutes!C'est sous un magnifique soleil que je vous présente ma page pour le challenge de novembre de chez styleshabby! Zoom sur les fleurs: Sur le papillon: Sur la chouette:Un vrai régal cette page!Je vous souhaite une douce et agréable fin de journée...A très bientôt....
Posté par celinnette à 18:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]